Tags & Tops

Mes 7 plaisirs coupables

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, suite au visionnage d’une ancienne vidéo d’EnjoyPhoenix, j’ai eu envie moi aussi de vous partager mes plaisirs coupables, ces petites choses que j’adore, mais dont on ne peut pas parler à n’importe qui. Alors c’est parti !

Le sandwich baguette-beurre salé-saucisson

On commence fort avec cette pépite de la gastronomie. Je vous rassure, ce sandwich ne fait pas partie de mon alimentation quotidienne. En fait, c’est mon père qui est à l’origine de cette monstruosité. Quand nous sommes en Bretagne, il lui arrive de m’en proposer, mais ça reste occasionnel !

Le Nutella

Toujours dans l’alimentation. C’est le plaisir que j’assume le plus, vu à quel point c’est quelque chose d’apprécié. Oui, je suis au courant, je sais que le Nutella est très mauvais, aussi bien pour la planète que pour la santé (la quantité de sucre et d’huile… mortel !). Mais avouez quand même qu’une crêpe faite maison avec du Nutella, c’est irrésistible. D’accord, ça n’excuse rien…

La crème Nivea pour « homme »

C’est peut-être le point le plus inattendu de l’article. En effet, je n’aime pas beaucoup me mettre de la crème, parce qu’elles sont souvent grasse. La crème Nivea, en plus d’être économique, a l’avantage de ne pas être trop agressive. Seulement celle pour « femme » sent la vieille (je trouve). Vous allez me dire que l’odeur d’après-rasage n’est pas meilleure, mais cela ne me dérange absolument pas, je la trouve même rafraîchissante !

Certaines émissions télé

Ma génération ne regarde plus tellement la télévision, à part avec les parents. Cependant, il y a quelques émissions un peu démodées que je regarde avec plaisir comme Affaire conclue (que mes grands-parents regardent en Allemagne sur ZDF), Un dîner presque parfait, The  Voice (même si ça fait plusieurs années que je ne regarde plus à cause du trop grand nombre de publicités), etc. Mais jamais de téléréalité, il ne faut pas exagérer !

Certaines catégories de vidéos sur YouTube

Chaque mois, je regarde les vidéos de bullet journal (un type d’organisation pour ceux qui ne connaissent pas) sur la chaîne YouTube des astuces de Margaux. Rien de bien grave, je sais. Mais l’idée de regarder ces vidéos me paraît ridicule, sachant que je n’utiliserais sûrement jamais ce système. Il y aussi les vidéos de dégustation de McDonald’s à travers le monde (décidément, la nourriture !). En plus, je ne mange que rarement du McDo et toujours là où j’habite. Alors pourquoi ? Je ne sais pas.

Des musiques type Justin Bieber

Dans ma playlist précédente, je vous avais rapidement présenté quelques musiques honteuses (il faudrait que je fasse un article dédié si ça vous dit ;)). Justin Bieber en fait évidemment partie. Tout comme les reprises de la série Glee que je trouve vraiment réussies (même si on peut trouver la série gnangnan… mais bon, j’aime !).

L’astrologie

Et enfin, dernier et non des moindres ! L’astrologie. Sur ce sujet, ça passe ou ça casse ! Alors, je ne crois pas aux prédictions dans les magazines, mais je crois aux signes solaire et lunaire, l’ascendant… Personnellement ça m’a aidé à mieux comprendre mon caractère.

Et voilà ! C’est tout pour aujourd’hui !

Et vous, quels sont vos plaisirs coupables ?

A bientôt,

M.

2 réflexions au sujet de “Mes 7 plaisirs coupables”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s